MAM

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● et réjoui du camouflet subi par Alliot-Marie qui n'a recueilli que 74 parrainages, dont seulement 3 en Iparralde, pour sa candidature à l'Elysée.
Après tout ce qu'elle a fait? (...)

NafarroakoParlamentua

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● et réjoui du vote par le Parlement de Navarre d'une motion de soutien à la journée de désarmement du 8 avril dans les mêmes termes que celle qui sera présentée au Legebiltzar de Gasteiz.
Le Sud ne perd pas le Nord. (...)
NiIciNiAilleures

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● et réjoui que par 226 voix contre 2, le Conseil communautaire de l'agglo Pays Basque s'oppose au projet d'exploitation de l'or en terre basque.
Nos élus étaient orifiés. (...)
Urdangarin

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● pas tant que ça, que dans l'affaire de détournement et fraude fiscale, connue sous le nom d'affaire Noos, la soeur du roi d'Espagne, soit acquittée.
Ouf, l'Infanticide a été évitée.
François Bayrou, le président du Modem et maire de Pau et Jean-Jacques Lasserre, le président des Pyrénées-Atlantiques.

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● que Bayrou veuille à présent regrouper les 8 intercommunalités béarnaises en un seul pays pour faire pendant à l’agglo Pays Basque.
L’étau se Lasserre autour du président du département.
Les trois candidats à la présidence de l'EPCI unique Pays Basque : Jean-Jacques Doyhénart, conseiller communautaire communiste d'Anglet , Bernard Lougarot (divers gauche), maire de Gotein-Libarrenx; et Jean-René Etchegaray, maire (UDI) de Bayonne.

Tartaro s’est étonné…

1 Commentaire
Tartaro - ●●● que Lougarot, maire de Gotein, opposant à l’EPCI unique, se présente à sa présidence pour défendre les petites communes de l’intérieur qui seraient bouffées par la côte.
SOS, save our Soule!
2013-12Barthélémy Aguerre-Enbata

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● que Barthélémy Aguerre assure qu'il paiera de sa poche les 20.000€ que coûtera le recours contre le dernier arrêté du préfet sur la gouvernance de l'agglo Pays Basque.
Ça fait combien en lasagnes?
2013-12JeanGrenet-Enbata

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● pas tant que ça que Grenet soit quasiment le seul politique à condamner l'initiative des faiseurs de paix à Luhuso.
Il aurait mieux fait de continuer à égrener son chapelet.
Enbata1

Tartaro s’est étonné….

Tartaro - ●●● qu’une étude menée par Trends in Mathematics and Science Study montre qu’en France, le niveau en maths des élèves de terminale S dégringole comparé aux autres pays.
Avec 4 + 3 = 1, le Pays Basque n’est pas concerné.