elosegui

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● que la nouvelle juge espagnole de la Cour européenne des droits de l’Homme, Maria Elosegui, pense que “l’homosexualité provoque des pathologies” et se déclare “explicitement opposée à l’idéologie gay”.
Des propos au raz du parquet. (...)

Luxembourg-oxfam-840x450

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● pas tant que ça que la Commission européenne dresse une liste de 17 paradis fiscaux en oubliant l'Irlande, le Luxembourg, Malte et les îles anglo-normandes.
Comme disait Jean-Paul, le paradis c'est les autres. (...)
Mas&Rajoy

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● que la justice espagnole saisisse la maison d'Artur Mas, ancien président de la Generalitat, qui n'a pu rassembler les 5,2 millions d'euros d'amende qu'elle lui avait infligée pour avoir organisé la consultation de 2014.
Pour Rajoy: siempre mas. (...)
SinnFein

Tartaro s’est étonné…

1 Commentaire
Tartaro - ●●● qu'après 34 ans de mandat, Gerry Adams quitte la présidence du Sinn Fein, laissant la place à une génération qui n'a pas connu le conflit armé de l'Ulster.
Ira? Ira pas? That is the question. (...)
Tartaro1000Elus!

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● et réjoui que plus de 1.000 élu(e)s de tous bords, à l'exception du FN, aient signé l'appel à manifester le 9 décembre à Paris en faveur des preso.
Ça c'est un front national ! (...)
BiperraTourra

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● de l’organisation de l’avant-dernière étape, contre la montre, entre Senpere et Ezpeleta.
Le piment, c’est très mauvais pour aller à la selle. (...)
Frankismoaz

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● pas tant que ça que le roi d’Espagne téléphone aux dirigeants de Volkswagen pour leur demander que la marque quitte la Catalogne.
Ein volk, ein reich, ein fureur. (...)
A1-51101701.jpg

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● et réjoui qu’après l’abandon par la France, la Diputación du Gipuzkoa installe des portiques pour l’éco-taxe sur les camions de plus de 3,5 tonnes empruntant l’autoroute transfrontalière.
Bonnets rouges et blancs bonnets. (...)
TartaroRajoy

Tartaro s’est étonné…

Tartaro - ●●● d’entendre Rajoy déclarer au soir du référendum catalan: “il n’y a pas eu de référendum en Catalogne aujourd’hui”.
Bien sûr et le 1er octobre n’était pas un dimanche. (...)