Tartaro s’est étonné….

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● qu’une étude menée par Trends in Mathematics and Science Study montre qu’en France, le niveau en maths des élèves de terminale S dégringole comparé aux autres pays. Avec 4 + 3 = 1, le Pays Basque n’est pas concerné.

●●● qu’Alliot-Marie se mette en congé des Républicains et abandonne la présidence du parti dans les PA pour se présenter à la présidentielle contre Fillon. Avec le soutien de Ben Ali Juppé

●●● qu’à la veille de leur rencontre avec le Comité de pilotage de l’EPCI, Veunac invite les membres d’une commission sénatoriale à l’hôtel du Palais en compagnie de Lasserre et Alzuri (Olive excusé). La gastronomie est leur dernier recours.

●●● qu’à l’occasion de la fusion de la CAF de Bayonne avec celle de Pau, les 4.000 usagers du Seignanx jusque-là rattachés à Bayonne soient expédiés à Mont-De-Marsan. Chouette, plus besoin de bus pour aller à Bayonne.

●●● et réjoui que, grâce au dynamisme de Seaska, Boucau aura peut-être une calandreta, qui plus est dans le même bâtiment. Diu biban, vive la France!

●●● qu’Oskar Gröning, 95 ans, ancien comptable d’Auschwitz, soit condamné à 4 ans de prison pour “complicité” dans le meurtre de 300.000 Juifs. Arbeit macht frei!

●●● pas tant que ça que sur la plaquette électorale de Fillon l’Allemagne soit toujours divisée entre RFA et RDA. Pour un cul béni, ça frise l’apo-Stasi.