Prestataires Eusko agréés pour le mois de décembre et l’annuaire de l’eusko enfin en poche !

PrintFriendly and PDF

Pour voir qui prend l’eusko près de chez vous, vous avez l’annuaire par commune où vous pouvez consulter l’annuaire des près de 500 prestataires de l’eusko !

La liste des nouveaux prestataires agréés lors du dernier comité d’agrément se trouve ici :

Imprimez l’annuaire 2014 de l’eusko et emportez-le partout avec vous ! L’annuaire des prestataires de l’eusko, recensant les 497 entreprises et associations membres du réseau, est téléchargeable au format PDF en cliquant ici. La liste des prestataires de l’eusko était déjà consultable sur notre site internet, mais cette version PDF permet de l’imprimer pour l’emporter partout avec soi. Pour les professionnels, cet annuaire facilitera la recherche de fournisseurs payables en eusko.

Conscient de vos achats, vous voudriez utiliser plus souvent les eusko ? Votre boucher ou votre kiné n’accepte pas l’eusko ? Consultez dès maintenant l’annuaire et découvrez les commerçants et entreprises engagés près de chez vous. L’annuaire imprimable de l’eusko est indispensable pour une consommation plus responsable. Par vos achats quotidiens, favorisez les commerces investis dans cette démarche positive pour le Pays Basque.

Vous pouvez imprimer la liste des prestataires sur votre commune
en sélectionnant lors de l’impression du PDF seulement les pages concernées : par exemple les pages 55 à 57 pour Saint-Jean-de-Luz, 57 et 58 pour Saint-Jean-Pied-de-Port, etc. Au classement par villes s’ajoute un classement par catégories, si vous recherchez par exemple un pharmacien acceptant l’eusko, regardez la catégorie Santé-Soins, pages 99-100, et vous en trouverez peut-être un près de chez vous !

EuskoaAurkitegia

N’oubliez pas : plus on utilise l’eusko, plus on soutient l’euskara, l’environnement, l’économie locale, et le tissu associatif et cela sans perte de pouvoir d’achat !
Et n’hésitez pas à nous faire part d’éventuelles corrections à apporter à cet annuaire en cliquant ici.

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video