Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● que le maire de Mauléon Louis Labadot déclare que 40% de sa population est issue de Navarre ou d’Aragon. Un comptage ethnique peu orthodoxe qui heureusement ne l’empêche pas de chanter la Marseillaise les soirs de victoires électorales.

●●● que Manuel Valls ait été éliminé dès le premier tour des élections législatives dans la 5e circonscription des Français de l’étranger. Il reste tout de même sa biographie intitulée : Le conquistador, Manuel Valls !

●●● qu’après un front républicain en faveur du candidat Macron aux présidentielles, le Rassemblement national se normalise dans l’Assemblée en obtenant deux vice-présidences. La majorité n’est plus fâchée contre les fachos ?

●●● que l’insoumis Alain Duzert appelle les électeurs “fâchés et pas fachos” du Rassemblement national à voter en faveur de la Nupes pour le second tour des élections législatives. Il aurait été moins fâcheux de ne pas se fâcher avec les abertzale.

●●● que la candidate malheureuse de la Nupes aux législatives sur la 5e circonscription, Sandra Pereira, déclare avoir “tout fait” pour gagner. Pour l’euskara ou l’avenir institutionnel du Pays Basque, elle était donc au maxi…

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video