Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● qu’en 2019, Gérald Darmanin ait commandé une étude pour plus de 300.000 euros, lorsqu’il était ministre des comptes publics, afin de présenter aux Français le coût des services publics qu’ils utilisent, avant d’abandonner l’idée, jugée trop risquée. On se demande bien pourquoi.

●●● qu’en pleine Semaine européenne du développement durable, le maire de Saint-Jean-de- Luz, Jean-François Irigoyen, chargé à l’Agglo des mobilités durables et innovantes, organise son habituel meeting aérien avec notamment des avions Rafale qui consomment pas moins de 110 litres de kérosène par minute. Joli looping.

●●● que le maire du Boucau, Francis Gonzalez supprime le service infirmier du CCAS pour faire des économies budgétaires avec ses trois infirmières et ses 50 usagers. C’était sous perfusion ?

●●● que le maire d’Anglet Claude Olive, président de l’Office 64 de l’habitat, confie à Carrefour Property la construction de logements sociaux sur le site d’une ancienne décharge. Property, en anglais, c’est propriété, pas propreté !

●●● qu’après avoir vu défiler huit présidents américains, célébré les débuts et la fin des Beatles, assisté à la construction puis à la destruction du mur de Berlin, la reine Elisabeth II n’aura pas connu la fin des travaux sur la route départementale 932 à Ustaritz. God save Bruno Carrere !

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video