Europe Écologie Les Verts Pays Basque apporte son soutien à la liste Biarritz Nouvelle vague verte & solidaire

PrintFriendly and PDF

EELVPB1

Pour ce second tour des municipales EELV Pays Basque apporte résolument son soutien à la liste Biarritz Nouvelle vague verte & solidaire. Cette liste a réussi le rassemblement des écologistes de Biarritz, autour du binôme de tête Guillaume Barucq et notre représentante Lysiann Brao. Dans une ville où la politique est marquée par la confusion et les alliances sans principe, cette liste se distingue par sa volonté de rassembler autour de l’écologie et de la solidarité.

Logement à nouveau accessible pour revenir ou rester à Biarritz, lutte contre les pollutions des eaux de baignade, tourisme maîtrisé et responsable, diversification économique, développement des énergies renouvelables, production alimentaire de produits bios et locaux, suppression de l’usage des pesticides, re-naturalisation de la ville…c’est la seule liste qui apporte une réponse concrète aux enjeux à court et moyen terme du changement climatique et de la perte de la biodiversité.

C’est la seule liste pour laquelle l’environnement n’est pas un argument de campagne à la mode: en plaçant l’écologie au coeur de son projet, elle démontre sa prise de conscience des défis à relever. Motivée, l’équipe saura s’en emparer.

Jeune et dynamique, elle annonce un renouvellement de la vie politique à Biarritz, qui en a tant besoin.

Elle représente l’espoir et elle mérite la confiance des Biarrotes et Biarrots.

Un commentaire

  1. Alexandre
    Publié le 16/06/2020 à 13:09 | Permalien

    EELV soutient aussi la liste BVO- Bihar Baiona.
    Ez ahantz!

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video