Le 27 juillet tous et toutes à Bayonne

PrintFriendly and PDF

Le mercredi 27 juillet à Bayonne, Batera invite les citoyen-ne-s à se réunir pour construire symboliquement la maison commune Herri Elkargoa / Communauté Pays Basque via le grand rassemblement festif « Denak Batera! » qui débutera à 19h00. Les détails du programme de ce grand rassemblement et la liste des personnalités (Imanol Harinordoquy, Martine Bouchet, Medhi Ouraoui, Maite Pitrau, etc.)  et artistes (Bidaia, Aire Ahizpak, etc.) sont disponibles dans l’article à suivre où vous trouverez aussi les moyens de donner un coup de main à cette célébration de la création de la Communauté Pays Basque !

Le mercredi 27 juillet à Bayonne, Batera invite les citoyen-ne-s à se réunir pour construire symboliquement la maison commune Herri Elkargoa / Communauté Pays Basque.

Avec la Communauté Pays d’agglomération Pays Basque, c’est le territoire tout entier qui a beaucoup à gagner. Après le temps du débat démocratique, après le temps de la décision, voici venu le temps de la construction!

Le mercredi 27 juillet rendez-vous est fixé par Batera à Bayonne, mail Chaho Pelletier pour le grand rassemblement festif « Denak Batera! » qui débutera à 19h00 en suivant le programme ci-dessous :

U27J

Donner un coup de main

Batera a encore besoin de bénévoles prêts à prendre un tour de travail (permanences devant la maison Herri Elkargoa, distribution tracts ou autocollants, collages, installations, démontages, etc.) du mercredi 27 au dimanche 31 juillet (avec évidemment une pointe le mercredi 27 juillet).

Merci de vous inscrire sur le lien : http://goo.gl/forms/P83ZTIv0rfibVDRE3. Merci de répondre au plus vite car Batera va organiser le travail en fonction du nombre total de bénévoles confirmés.

 

Denak Batera