Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● que Macron ait demandé au gouvernement d’agir pour “améliorer les conditions de vie en banlieue” après avoir été “bouleversé par la justesse” du film Les misérables de Ladj Ly. Ah s’il avait lu les 2352 numéros d’Enbata…

●●● que pour lutter contre la pollution à New-Delhi, le ministre indien de la santé conseille aux habitants de manger des carottes qui en fortifiant la vue les aide à percer le brouillard de pollution… Un sacré visionnaire.

●●● que le budget 2020 de l’Etat soit mis en déséquilibre pour partie à cause des radars routiers qui ont rapporté deux fois moins que l’an dernier… Il est temps d’accélérer.

●●● que quatre prisonniers, pourtant liés deux à deux, aient réussi à s’évader d’un fourgon cellulaire qui les ramenait en prison. Tous ensemble ! Tous ensemble ! Ouais ! Ouais !

●●● que le président du Conseil européen Donald Tusk, irrité par les tergiversations anglaises, ait menacé que le quatrième report du Brexit accordé par l’Europe soit le dernier. Messieurs les anglais, tirez-vous les premiers !

●●● que plus d’une tonne de cocaïne se soient échouée sur les plages françaises de l’Atlantique et qu’un sous-marin artisanal contenant trois tonnes du même produit ait été arraisonné au large de la Galice… stupéfiant !

●●● que pour continuer à toucher sa pension, une Charentaise de 99 ans ait dû prouver qu’elle ne s’était pas remariée après avoir justifié, il y a deux ans, qu’elle était toujours vivante… Du haut de cette connerie, près d’un siècle vous contemple !

●●● que les patrons du CAC 40 aient chacun touché en 2018, 277 fois le SMIC… Tu le sens le ruissellement ?

●●● qu’heureusement, l’industriel du luxe Bernard Arnault, deuxième fortune mondiale à 103 milliards de dollars, gagne en 4 jours le revenu annuel d’un patron du CAC 40. On est vengés !