Tartaro s’est étonné

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

pas tant que ça que les cinq familles les plus fortunées de Grande-Bretagne détiennent autant de richesse que les 20% les plus démunis du royaume. Pas étonnant que les Ecossais veuillent foutre le camp.

que le petit catalan Valls dont on connaît l’engouement pour la création d’une collectivité territoriale au Pays Basque soit le nouveau locataire de Matignon. On dit qu’il entend organiser un match Barça-Genêts d’Anglet au profit des ikastola.

pas tant que ça qu’après avoir englouti plus de 60 millions d’euros à Gourette et Artouste, le Conseil général des PA s’apprête à dépenser 24 millions pour la station de ski de la Pierre Saint-Martin, dont une partie pour de très peu écologiques canons à neige. Ou comment blanchir l’argent du contribuable.

et réjoui de la cinglante défaite de l’anti-basque Habib auto-parachuté de Mourenx à Pau. Après s’être fait Mourenx, il peut se faire du mouron.

et doublement réjoui que le candidat qu’il avait mis à sa place à Mourenx ait été balayé dès le premier tour. Entre Habib et les Béarnais, il y a de l’eau dans le gaz, comme on dit à Lacq.

des huées et des insultes adressées à Jean-Claude Iriart au soir des résultats du 2ème tour à la mairie de Bayonne par les partisans d’Etcheto. C’était chaud et même facho.

et réjoui qu’au soir même des élections, nos deux députées socialistes Capdevielle et Allaux commencent à taper sur les sectaires de leur parti dont l’anti-basquisme viscéral les oppose à la Collectivité territoriale. PS: bravo!

Un commentaire

  1. nogues serge
    Publié le 07/04/2014 à 17:09 | Permalien

    Les huées et insultes n’étaient pas adréssées qu’à Jean Claude Iriart, mais bien à l’union Jean-claude Iriart et Serge Nogués (Front de gauche) puisqu’ils étaient ensemble à la sortie de mairie, comme ils étaient et seront ensemble au conseil municipal, mais quand on sait que le chef de file de ces « fans » applaudisseurs n’était autre qu’Alain Duzert, lui même ayant joué l’union dès le premier tour, avec la liste Etcheto -PS ……… C’était donc chaud et même facho mais aussi coco !!!!!!!!

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video