Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● qu’à Ciboure Guy Poulou ait refusé de réunir un conseil municipal consacré à la crise sanitaire sur ordre du jour proposé par Ziburu Bizi en déclarant : “ce ne sont pas les Basques qui décident”… Apparemment, depuis le premier tour, Guy Poulou non plus. 

●●● que, bravant le confinement, Marine Le Pen ait tranquillement déposé sa gerbe annuelle devant la statue de Jeanne d’Arc… Elle n’est donc pas contagieuse ? 

●●● que, face à la surproduction actuelle d’or noir et à la baisse de la demande, l’OPEP ne sache plus où le stocker… Ils ont le pétrole mais pas d’idées… 

●●● que, pour relancer son économie, le Japon offre 100000 yens, soit 808,12 €, à chacun de ses résidents… Carlos Goshn envisage de retourner au Japon… 

●●● que, pour la première fois depuis 1400 ans, pour cause de virus, la grande mosquée de La Mecque soit fermée aux musulmans… Allah est grand et le petit virus mécréant ! 

●●● que Donald Trump, qui, il y a peu, niait la gravité de la pandémie, ait proposé de traiter le covid-19 par injection de désinfectant. Plus fort que Raoult.

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video