Rentrée d’AEK

PrintFriendly and PDF

L’association AEK offre proximité, dynamisme, expérience et efficacité pour l’apprentissage de l’euskara en lien avec la vie de tous les jours: travail, loisirs, culture, vie familiale… Cours du soir ou en journée, cours par internet, stages intensifs d’une semaine à 4 mois avec ou sans internat, groupes à visée professionnelle, ateliers de pratique de la langue… Chacun-e pourra trouver un offre qui lui convient pour apprendre et parler la langue du Pays Basque.
Créée à la fin des années 70, AEK dispose d’une large expérience et s’efforce en permanence d’améliorer ses méthodes d’enseignement et de diversifier ses offres d’apprentissage pour adultes. Du coté des institutions, un nouveau contingent de stagiaires employé-e-s de la ville de Bayonne ou du Conseil général rejoindra les 22 groupes (140 personnes) constitués par le personnel des Collectivités territoriales.
L’association lance donc à tou-te-s une invitation: «il existe sûrement une Gau eskola près de chez vous où vous trouverez méthodes éprouvées, soutien et ambiance chaleureuse. N’hésitez plus!»

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video