Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● pas tant que ça que, prenant prétexte de la dernière grande panne de la ligne SNCF Hendaye- Bordeaux, le président de Nouvelle Aquitaine, Alain Rousset reprenne son antheme sur la nécessité d’une ligne LGV. Alain Rousset devrait rénover ses marottes comme les lignes existantes.

●●● qu’à Tarbes 49 gendarmes aient attrapé le Covid au cours d’une soirée intitulée “les fêtes de Bayonne”… Les bayonnais l’ont échappé belle…

●●● qu’à sa grande surprise un marmandais ait reçu un courrier de sa mutuelle l’informant de son décès… Il a aussitôt demandé une exonération de cotisation !

●●● qu’à Mimizan, lors d’une intervention, un gendarme ait été sévèrement mordu au poignet par un contrevenant et qu’aucun arrêt de travail n’en ait résulté… Le poignet ne montrait pas d’incapacité à établir des contraventions…

●●● et encore réjoui que les nouveaux maires abertzale de Ciboure et d’Urrugne, à l’étonnement de leurs opposants les soupçonnant d’idéologie séparatiste, appliquent simplement la loi française permettant de taxer davantage les résidences secondaires. Par ces temps de Covid, ils n’avancent pas masqués !

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video