Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● qu’après l’ex-roi Juan-Carlos, le président déchu du Mali, Ibrahim Boubacar Keïta, ait trouvé refuge en Arabie Saoudite… Un vrai havre d’accueil pour les migrants. 

●●● qu’en vallée des Aldudes ait été organisé un camp de prospection dédié à la libellule “Cordulegaster bidentata”. Les entomologistes vont la rebaptiser Anisoptera kintoa… 

●●● que le maire de Mazerolles, en Béarn, ait organisé une consultation populaire pour savoir si l’on devait sonner les cloches les samedis et dimanches matin… Après Bayonne et Biarritz, un nouvel arrêté anti-cloche ? 

●●● que sur une plage du Sud-Est des gendarmes aient demandé à deux femmes qui faisaient du topless de remettre le haut de leur maillot au nom de la décence et qu’ils aient été désavoués par leur hiérarchie au nom de la liberté… On ne sait plus à quel sein se vouer ! 

 

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Connect with Facebook

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video