Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● qu’une vingtaine de trains soient restés bloqués pendant plus d’une heure à cause d’un cygne assis sur les voies qui refusait de bouger… Un signe de mauvaise humeur… 

●●● qu’en cette période de Covid, Colette Capdevielle se soit déclarée favorable à une ouverture des commerces le dimanche… click and Colette… 

●●● que le Pangolin ait été disculpé de l’accusation d’avoir transmis le Covid à l’humanité. Mangeable mais pas coupable… 

●●● que le gouvernement ait déclaré les pompiers prioritaires pour recevoir le vaccin anti-covid. Apparemment il y a le feu… 

●●● d’apprendre qu’un appartement, idéalement situé dans la Villa Beltza de Biarritz, se soit vendu 40.000€ le mètre carré. Allez blanchir votre argent à Beltza !

●●● que pour avoir refusé d’enquêter sur la torture, la Cour européenne ait à nouveau condamné l’Etat espagnol. Idoia Mendia, secrétaire générale du Parti Socialiste basque a déclaré que l’Espagne est encore sous la moyenne du nombre de condamnations de Strasbourg. C’est la moyenne sous le garrot ? 

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video