Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● que Henri Etcheto pointe la responsabilité de J.J. Lasserre dans l’emploi de travailleurs étrangers irréguliers sur le chantier départemental de la fibre, délégué à SFR… Etcheto a la fibre sociale !

●●● que l’hôpital de Mauléon décide de rompre la tutelle qu’avait sur lui l’hôpital d’Oloron. L’autonomie de la Soule, ça commence.

●●● des banderoles posées sur divers endroits d’Urrugne et clamant “Parisiens, rentrez chez vous, vous êtes le virus du Pays Basque”. Quid du variant breton ?

●●● qu’en annonçant sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, Jean Lassalle se soit présenté comme “le candidat de la joie”… c’est vrai qu’avec lui on rigole !

●●● mais pas trop, que Philippe Petiot, président du directoire de la holding Compagnie immobilière Nouvelle Aquitaine, déclare dans un publi-reportage dans Sud Ouest que dans le cadre de sa “conquête des territoires du Grand Sud-Ouest”, il s’adresse “au propriétaire de résidence secondaire”. Le bénef qu’il en tire n’est pas secondaire !

●●● que ce soit au tout dernier moment que les coiffeurs aient été mis sur la liste des commerces autorisés à rester ouverts pendant le confinement d’Ile-de- France… Il s’en est fallu d’un cheveu…

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video