Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● qu’en Ecosse, un mouvement d’opinion demande la réhabilitation des sorcières brûlées aux XVIe et XVIIe siècles. C’est le retour de la femme au foyer !

●●● qu’au Kazakhstan des membres des forces de l’ordre aient rejoint les manifestants lors des émeutes qui ont secoué le pays. Ils ont tourné Kazak !

●●● que concernant son ralliement à Eric Zemmour, Gilbert Collard ait déclaré : “je préfère changer de jockey”. Visiblement, Marine n’est plus le bon cheval !

●●● que Jean Lassalle se soit indigné de la grande ressemblance du logo du parti d’Eric Zemmour, “R!” pour “Reconquête”, avec celui de son propre parti, “R!” pour “Résistons”. Le béarnais a l’R en colère !

●●● qu’une journaliste de Sud Ouest ait attendu devant la porte du local d’EHBai où il faut encore sonner sur l’étiquette “Batasuna” et ait proposé dans un brouillarta, que la coalition, pour ses quinze ans, change d’étiquette. Pour mettre “communiste” comme elle a qualifié le projet abertzale de gauche dans son article ?

●●● qu’en Chine, les footballeurs doivent désormais faire disparaitre leurs tatouages pour être intégrés dans l’équipe nationale. Le football dans la peau…

●●● qu’en Espagne, une femme autrice de romans érotico-sataniques ait épousé un évêque défroqué. Il manquait à son inspiration la position démissionnaire…

●●● qu’à Lyon, un cuisinier anglais ait créé un foie gras avec du lait de coco et des noix de cajou. Il n’y a que le foie qui sauve…

●●● pas tant que cela que Christiane Taubira ait remporté la primaire populaire de gauche. Pour la route de l’Elysée, il va maintenant falloir enclencher la seconde.

Un commentaire

  1. Alexandre
    Publié le 24/02/2022 à 19:24 | Permalien

    C’est une bonne question: EH Bai au Nord et Eusko Alkartasuna au Sud, sont-ils devenus des satellites de Bildu-Batasuna ?

    À en juger par les procès fait à ceux d’ Eusko Alkartasuna qui critiquent l’alignement sur Bildu, on pourrait le craindre.

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video