Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● qu’à la fin de cet été, aucun micro ne se tende vers l’ancien ministre Claude Allègre qui, du haut de sa science, qualifiait encore il y a quelques années le réchauffement climatique de “foutaise”. Pour constater le flagrant déni !

●●● pas tant que ça qu’aux journées patronales du MEDEF, l’ex-premier ministre socialiste Bernard Cazeneuve réplique à Gilles Simeoni : “Il n’y a qu’un seul peuple français” et “le nationalisme alimente la guerre”. Et pour faire la paix ?

●●● que les jeunes Hendayais du gaztetxe Enbata se fassent engueuler pour des débordements lors de fêtes. Tant que le ministre de l’Intérieur Raymond Marcellin ou le commissaire Catala ne s’occupent pas d’eux, tout va bien.

●●● que le ministre européen des Affaires étrangères, l’Espagnol Josep Borrel, tente de rabibocher le Kossovo et la Serbie en conflit, alors que son pays refuse toujours de reconnaître le Kossovo en tant qu’Etat souverain.

●●● qu’un couple parisien du XVIe arrondissement offre trois millions d’euros pour la propriété Berroeta à Arbonne. La “sobriété” de Macron, connais pas!

Un commentaire

  1. jacques etcheverry
    Publié le 04/10/2022 à 11:02 | Permalien

    l’impot sur la fortune commence a 1,5 milion d’euro. Mais cette retombée fiscale sera pour Paris. Pour agir faut des moyens et une fiscalite propre

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video