Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

●●● que Francisco “Patxi” Lopez se soit fait éjecter de la présidence des Cortes par une coalition PPCiudadanos. Il va finir chef de rayon aux Cortes Ingles.

●●● pas tant que ça, que Manuel Barroso, ex-commissaire en chef de l’UE, aille bosser chez Goldman Sachs, la banque de toutes les magouilles. Ou comment officialiser un boulot que Barroso fait au noir depuis 2004.

●●● et réjoui que Le Vert, la juge anti-terroriste de sinistre mémoire, qui aura passé son temps à casser du Basque, soit partie à la retraite. Qu’est-ce qu’elle était bonne, depuis qu’elle n’est plus là, quel bordel!

●●● que pour couper et teindre les trois poils qui lui restent sur le caillou, Hollande se paye, depuis mai 2012, un coiffeur à 9.895€ par mois. Votez Juppé, ça coûtera moins cher !

●●● pas tant que ça, que Mélenchon accuse l’Union européenne de violence sociale, car “chaque fois qu’arrive un travailleur détaché, il vole leur pain aux travailleurs qui se trouvent sur  place”. Il leur enlève Le Pen de la bouche.

●●● qu’un camion ait pu foncer un soir de fête sur la promenade des Anglais à Nice en massacrant des dizaines de personnes. Si seulement on n’avait pas supprimé l’écotaxe.

●●● des cris d’orfraie des anti-EPCI après la publication dans la presse de la liste des 71 signataires du recours auprès de Caseneuve. Comme disait Colomb : “on vous a découverts”.

●●● que pour les fêtes, Saint-Palais ne trouve rien de mieux que de programmer Bigard, le plus vulgaire et machiste de tous les pseudo-humoristes. “Y a du beauf dans mes lasagnes”, s’est écrié Barthélémy.

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video