Tartaro s’est étonné :

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

que le directeur de l’Agence nationale de traitement automatisé des infractions, le préfet Debacq, ait fait payer par son administration une douzaine de contraventions récoltées en utilisant sa voiture de fonction le dimanche à titre privé. Le préfet a promis de s’amender.

que selon les résultats d’une enquête de Que choisir, il y ait 300 fois plus de résidus de pesticides dans le vin, et plus particulièrement dans les Bordeaux, que dans l’eau potable. Avec ça on n’aurait jamais gagné la guerre de 14.

que la Commissaire à la Justice, Viviane Reding, rappelle vertement à Valls que l’UE, pour aider à l’intégration des personnes défavorisées, dont les Roms, avait mis à la disposition de la France des crédits qui n’ont jamais été utilisés. Manuel s’en moque, avec 77% de Français pour lui, il a tout le crédit qu’il veut.

pas tant que ça que les trois sénateurs des PA Espagnac, Labazée et Lasserre aient voté contre le projet de loi supprimant le cumul des mandats. Comme un seul homme.

pas tant que ça, qu’après le retrait de Martine Linières-Cassou, l’anti basque PS Habib se porte candidat à la mairie de Pau. Les euskaldun de Pau n’ont qu’à bien se tenir, sinon ce sera le camp de Gurs.

et réjoui que des Irisartar se soient rassemblés sur la place pour protester contre les manœuvres militaires qui ont mis le village sens dessus dessous. Les mirliflores avaient confondu Irisarri avec le Mali. On est confondu.

 

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video