Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles
Les trois candidats à la présidence de l'EPCI unique Pays Basque : Jean-Jacques Doyhénart, conseiller communautaire communiste d'Anglet , Bernard Lougarot (divers gauche), maire de Gotein-Libarrenx; et Jean-René Etchegaray, maire (UDI) de Bayonne.

Les trois candidats à la présidence de l’EPCI unique Pays Basque : Jean-Jacques Doyhénart, conseiller communautaire communiste d’Anglet , Bernard Lougarot (divers gauche), maire de Gotein-Libarrenx; et Jean-René Etchegaray, maire (UDI) de Bayonne.

●●● que Lougarot, maire de Gotein, opposant à l’EPCI unique, se présente à sa présidence pour défendre les petites communes de l’intérieur qui seraient bouffées par la côte. SOS, save our Soule!

●●● que dans le même temps, Alzuri, maire de Bidart, autre opposant acharné à l’EPCI, se lamente de ce que la Soule bénéficie de 36 délégués pour 13.500 habitants et Bidart seulement de 3 pour 6.500 habitants. Il n’a pas voté pour Lougarot quand même?

●●● pas tant que ça que Gonzalez, maire du Boucau, ne veuille pas entendre parler basque à l’assemblée de l’agglo “parce qu’ici on est en France”. A l’aise le gonze!

●●● et réjoui que l’une des premières initiatives de Jean-René Etchegaray, président de l’agglo, soit de recevoir à Bayonne le lehendakari Urkullu. Ca fait une de ces paires d’Urkullu!

Un commentaire

  1. etxeleku
    Publié le 09/02/2017 à 18:54 | Permalien

    azken hori ez dut ulertu … argitu otoi , pixka bat « ttonttoa » naiz

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video