Tous·tes à la chaîne humaine lumineuse

PrintFriendly and PDF
ArgiDugunaBarne

Cliquer sur l’image pour s’inscrire sur http://argidugu.artisansdelapaix.eus

Le 9 janvier, les Artisans de la Paix organisent une chaîne humaine lumineuse sur les quais de la Nive à Bayonne. Du pont du Génie jusqu’au Réduit et la Mairie les participant·es illumineront le bord de la Nive pour exprimer : ARGI DUGU ! C’est Clair pour nous ! Le chemin vers la paix : Maintenant les prisonnier·ères ! Pour cela, la chaîne humaine est convoquée à 17h30 et l’organisation compte sur la participation de plus de 2000 personnes. Réservons notre mètre ou nos mètres d’ores et déjà en suivant une seule règle, un mètre : une personne…via le site argidugu.artisansdelapaix.eus

A l’appel des artistes et artisans de la paix, le 26 décembre dernier 21 événements culturels ont été organisés tout au long de la journée en soutien au processus de paix et pour débloquer la situation des prisonnier·ères. Au total, ce sont 1800 personnes qui se sont rassemblées dans les différents rendez-vous. Ce bilan très positif a été l’occasion de souligner l’invitation à participer à la chaîne humaine le 9 janvier à Bayonne 17h30.

9 janvier à Bayonne

Les Artisans de la Paix recommandent de réserver vos places pour participer à la chaîne humaine du 9 janvier. Vous pouvez d’ores et déjà le faire via cette carte. La chaîne humaine est divisée en 8 zones, vous pouvez donc réserver des places dans la zone souhaitée, en respectant une règle un emplacement / un mètre : une personne.

ArgiDuguAfitxa

Comment faire : choisir la zone souhaitée et cliquer dessus. Les détails de cette zone vous serons expliqués ( adresse, nombres de places disponibles, rendez-vous…), ensuite vos coordonnées vous serons demandés afin que nous puissions vous contacter pour vous communiquer, à la veille de la chaîne humaine, les dernières informations.

Merci pour votre participation.

APPEL BÉNÉVOLES

Pour organiser de la chaîne humaine, une centaine de bénévoles sont indispensables.

Pour donner un coup de mains, inscrivez-vous en cliquant ici.

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video