Tartaro s’est étonné :

PrintFriendly and PDF

pas tant que ça de la rumeur qui annonce José Bové, eurodéputé du Grand Sud-Ouest, tête de liste écologiste en Ile-de-France aux européennes à la place de Cohn-Bendit qui arrête. Au printemps gardarem lou champ de Mars!

de la promesse de Jean-Marc Ayrault en visite en Kanakie de restituer le crâne d’Ataï, chef de l’insurrection contre les colons français, tué et décapité en1878, retrouvé dans les réserves du Musée de l’Homme à Paris. Pour une fois, le chef du gouvernement n’a pas perdu la tête.

pas tant que ça du pataquès entre le secrétaire national du PCF, Pierre Laurent, et le co-président du parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon au sein du Front de gauche. L’union c’est combien de divisions?

que deux jeunes circulant en mini-moto à Sarcelles aient offert une pièce de deux euros et un paquet de chewing-gum à un enfant de six ans qu’ils avaient renversé pour qu’il se taise. Tout fout le camp, avant c’était 100 balles et un Mars.

que d’après un sondage auprès des internautes, Hendaye soit la plage préférée des lecteurs de Sud Ouest. Les plages d’Ilbaritz et Bidart restent les préférées des bactéries et des staphylocoques.

du rififi causé par l’affiche sexiste d’un promoteur immobilier montrant une bimbo aux formes avantageuses tenant un cœur aux couleurs de l’ikurriña. Pour le sous-seing, ça l’affiche mal!

que le locataire de la préfecture de Pau dont personne ne connaît le nom soit expédié chez les vahinés au bout de seulement 18 mois. Valls à deux temps trois mouvements.

qu’avant de partir, le même préfet ait décidé de reporter la fusion des intercommunalités de Basse-Navarre au lendemain des municipales 2014. Après le mariage pour tous, voici le divorce avant le mariage.