Tartaro s’est étonné du soutien apporté par José Bové à la liste Etcheto pour le second tour des municipales à Bayonne.
Ceux qui ont sollicité son soutien ont dû oublier de lui signaler qu’Etcheto est pour la LGV et contre Laborantza Ganbara et qu’en plus il mange parfois au MacDo.
Pas vraiment de quoi se friser la moustache quand on est écolo.
Bonjour M. Bové,
Comment pouvez vous soutenir M. Etcheto alors qu’il est pour la construction de la LGV, en se rangeant docilement derrière la ligne de conduite d’Alain Rousset ? Comment vos amis écologistes n’ont pas su intégrer dans le projet de la liste « Bayonne ville ouverte » plus de considération pour les problématiques liées au réchauffement climatique dans une ville qui a cette année même subit plusieurs crûes et inondations ?
J’étais jusqu’ici admirateur de votre parcours et de votre discours politique mais j’avoue que ce mail m’a profondément déçu car je découvre que vous en êtes arrivés à la tactique politicienne (voir l’article d’aujourd’hui dans le monde sur le soutien d’EELV au PS). Ne voyez vous pas que c’est cela qui vous tue électoralement? Que si vous assumiez vos idées au lieu de ménager ceux qui font partie du passé, vous seriez peut être un parti plus fort que le vieux PS coincé dans ses contradictions ? N’avez vous pas mal aux adducteurs à force de faire le grand écart ?