Tartaro s’est étonné :

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
D'autres articles

pas tant que ça que la société Spanghero soit à nouveau épinglée après la découverte dans ses frigos de 57 tonnes de viande de mouton britannique découpée avec une technique prohibée dans l’UE depuis la vache folle. Après Dolly la brebis clonée, (Barthé) Lémy le mouton noir de l’agro-alimentaire.

que Hollande signe à grand renfort de tambours et  trompettes un contrat de vente de 234 Airbus à une compagnie indonésienne… interdite de vol en Europe pour défaut de maintenance et dangerosité. Pas terrible pour décoller dans les sondages.

que Sarko soit mis en examen pour abus de faiblesse sur Mamie Zinzin par un juge d’instruction pas si gentil que ça. L’abus de faiblesse peut mener à la Santé.

qu’un Falcon 50, à destination de Versailles, intercepté à Punta Cana, en République dominicaine, avec son bord 700 kg de cocaïne, appartienne à Alain Afflelou. Après Tchin-Tchin, Sniff-Sniff.

et réjoui que You Tube supprime une chaîne de vidéos de corridas en raison de la violence des images. Jean Grenet, président des villes taurines de France, n’en matador plus. Ollé !