Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
"Chemins de fer : On va dans le mur ? Alors on continue !" : www.gilles-savary.fr/2014/11/24/les-echos-chemins-de-fer-on-va-dans-le-mur-alors-on-continue

« Chemins de fer : On va dans le mur ? Alors on continue ! » : www.gilles-savary.fr/2014/11/24/les-echos-chemins-de-fer-on-va-dans-le-mur-alors-on-continue

●●● de la virulente opposition exprimée par Gilles Savary, député socialiste de Gironde, lors de l’enquête publique de la ligne à grande vitesse Bordeaux – Toulouse. Il y a quelques années, Savary était pour les LGV, Rousset était contre. Ça varie.

●●● pas tant que ça que le député socialiste Habib, auto-parachute de Mourenx à Pau, dont la liste avait été battue par Bayrou aux dernières municipales, démissionne à présent du conseil municipal de Pau. Etre minoritaire au conseil palois, ça le gave.

●●● qu’un des copains du même Habib déclare que le ci-devant a démissionné parce que “les palois ne le méritent pas”. Y a qu’à changer le peuple!

●●● que Berria et Gara fassent de la pub pour les CD d’Anne Etchegoyen qui vient de signer chez Elkar. Tous ensemble! Tous ensemble!

 

  • Newsletter



  • Soutenez Enbata

    En-kiosque2015-05-FR

    Soutenez Enbata ! A partir de 40€, recevez chaque mois Enbata magazine dans votre boite aux lettres.

    Abonnez-vous / Soutenez-nous

  • Thématiques

  • Mots-clés

  • Vidéos

    video